dimanche 2 septembre 2012

Internat TToTT

Ok, ok... je sais que j'ai rien branlé pendant ces vacances.
Bon, voilà un p'tit dessin, d'un thème donné par quelqu'un (ma cousine?): l'enfance.
C'est la rentrée, je vais en seconde, en internat, dans une classe où je n'ai qu'une amie, et où un mec pas mal ne va pas.
BREF, je stresse (oui, je sais faut pas, mais moi je fais ce que je peux! è_é)
Bisoux et bonne rentrée les p'tits choux ♥

7 commentaires:

  1. Bonne rentrée à toi aussi, il est bien ton dessin ! ^^
    tkt, moi aussi je vais dans un nouveau lycée et je stresse a mort U_U

    RépondreSupprimer
  2. Courage, Courage ! ♥
    Pour moi, ce stresse sera là l'année prochaine. mdrr
    sinon j'adore le dessin *w* ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ohwn ! Dieu du dessin tout puissant !
    ça fait des années que je suis pas passé par ici où quoi ?
    T'as bannière et ton fond sont tout simplement SUBLIME !
    xD j'adore la bretelle de soutif rouge du dessin dans le fond :P

    j'étais juste venue te dire que tu es celle qui as gagné
    un dessin de ton choix à la tablette !

    ananaice-tea@hotmail.fr => mon adresse mail pour me dire ce que tu veux comme dessins ;) (c'est plus pratique ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeeees! merci:D
      Alors, maintenant, faut que je réfléchise è.é

      Supprimer
  4. Trop mignon ce petit dessin *0*

    RépondreSupprimer