mercredi 22 août 2012

L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité. Seule la lumière le peut. La haine ne peut chasser la haine. Seul l'amour le peut.




Déso de pas avoir publlié avant, mais pas le temps vu que j'ai passé des vacances horribles, je vous raconte pas. Et puis j'ai pas envie de re-déprimer, je vais faire un compte rendu de la semaine dernière vu qu'on est allé avec mes parents voir la famille en Vendée, j'ai vu un concert des Pony Pony Run Run. Excellent!
J'espère que vous avez passé des bonnes vacances!! :D <3

ps: je me remettrai à publier régulièrement à partir du 4 septembre, car je rentre au lycée en pension!
double-ps: j'ai de nouvelles lunettes!
triple-ps: j'ai eu mention très bien au brevet!!
quatruple-ps: je sais j'ai pas fait le compte rendu de la japan... mais j'y ai acheté des peluches! :3

Bref, bisoux! :D <3

6 commentaires:

  1. J'adore la nouvelle déco et la nouvelle bannière. ♥
    Hihi, j'adore le strip ♥♥.

    RépondreSupprimer
  2. Ahah trop marrant ces petits dessins ! Il m'arrive souvent la même chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! :D
      et encore, perso, je trouve que c'est du caca! ><

      Supprimer
  3. Ton trait a bien progressé!!! j'aime bien! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci! Même si ces dessins ont été fait dans la rapidité... et sont un peu pourris! ;)

      Supprimer