dimanche 16 septembre 2012

Hurry up, we're dreaming ♫

Bon, écoutez, j'ai une maladie qui m'empêche de faire quoi que ce soit: la flemme, et tant qu'on y est la procrastination.
En effet, cela fait 1 mois que je n'ai pas touché à ma tablette et que je vis comme je peux sur les dessins "réussis" de ces vacances.
Juste comme ça, ma rentrée à l'internat c'est p*tain de bien passée, j'ai fait des tas de rencontres, des gens supers, des cours assez biens, des profs cools, BREF. Si vous deviez retenir un truc, beh c'est que j'ai un super lycée. *µ*
Je vais vraiment essayer de poster tout les week-ends, vu que c'est que là que j'ai internet, mais bientôt je l'aurais toute la semaine grâce à la région qui va nous donner des ordis *-*

See ya bitches :D ♥
si quelqu'un trouve ce qu'est le titre alors je veux bien lui faire un truc genre un dessin, vous voyez? ☺

10 commentaires:

  1. J'aime bien ton blog, l'est sympa. ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, j'espère bien qu'il soit sympa, j'aime bien le tien aussi! :3

      Supprimer
  2. sympa tes dessins :) j'adore le dernier!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas M83 cette chanson ? Ouiiii je veux un dessin de toi t'es vraiment douée <3
    Je suis tombé sur ton blog par hasard et je compte bien le découvrir =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiii!! M83! :3 Et merci >3< ♥
      Bon alors, que veux tu?
      mon adresse: jujuzz.carabistouilles(arobase)gmail.com
      voilou! bisoux

      Supprimer
  4. Nawak hein, je ne peux pas te laisser dire que je dessine mieux, c'est une énorme erreur !
    Oui, les préjugés, dans le milieu dans lequel je travaille j'y ai le droit tous les jours, ainsi qu'une intolérance constante, du machisme etc. Le bonheur quoi.
    Manger du lapin ? Yooou pauv' lapinou.. xD
    Préviens moi quand tu publies de nouveau, j'ai hâte !
    Et désolée de répondre si tard, je ne me connecte que le week end.. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, eh ben du dessine super bien quand même! :D
      Bah j'ai envie de dire c'est la société de nos jours...
      ok, mais pour l'instant je sais pas quand je vais publier vu que j'ai la flemme et pas internet la semaine, ni l'ordi d’ailleurs =-=
      C'est pas grave! :)

      Supprimer
  5. Haha, j'espère pour toi que tu pourras y aller un jour, c'est vraiment cool ^^

    RépondreSupprimer