dimanche 14 octobre 2012

Sorry.

Je suis désolée, ça fait très longtemps que je n'ai pas publié mais je dois bosser au lycée donc j'ai peu de temps pour dessiner, et je n'ai mon ordi que le week end. Je vais essayer de reprendre une bonne cadence à partir des vacances prochaines.
Bisous mes chous! ♥☺
C'est zooolie! :3

10 commentaires:

  1. Wéééé t'es vivante ! j'ai hâte que tu reviennes (^o^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quelqu'un qui se fait du souci pour moi... T-T
      Nan, je dèc, j'ai des amis quand même, enfin j'espère. x)

      Supprimer
  2. Y'a de la nouveauté par là :D
    Ben alors? tu reviens quand?
    T'as des Ray-ban toi ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt, bientôt! :D
      Et oui! J'ai chaaaaangé! :3

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je découvre ton blog et il est bien sympa :D
    J'aime bien ton style, tu dessine bien ! 8D
    Et ta bannière est coulilesque !

    RépondreSupprimer
  4. Merci du commentaire ! :D
    Hahahaha, mais noooooooooon, je ne vais pas te tapeeeer ~☆
    *attends un peu qu je t'attrape !*

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi ! C:

    RépondreSupprimer