samedi 7 juillet 2012

A l'aide?

Juste comme ça mais j'hésite à mettre mon périple en terre inconnue à la JE d'un coup ou au fur et à mesure! Une préférence?
(comment ça elle est foirée?)(bon, un peu j'avoue)(ok, beaucoup)(==')

Bisoux! :3
Ps: ça va prendre deux bon jours pour tout dessiner.
Double ps: je me suis rendue compte que les gens faisaient des crayonnés, qu'ils scannaient et repassaient à l'ordi. J'ignore pourquoi mais ça m'était pas venu à l'idée. (je suis lente)(et sans réflexion)(==')(pourtant j'avais déjà fait à partir de photos)(chui con)

2 commentaires:

  1. Fais - le d'un coup ! :)
    tas de la chance d'etre allé à la JE,, j'aurais bien aimé...
    Et oui, c'est vrai, je passe plus beaucoup sur mon blog, j'ai pas trop trop le temps :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok ^^
      C'était trop biiiiien! :D
      C'est dommage... :(

      Supprimer