jeudi 5 juillet 2012

JE: Départ

Tout le monde dort à 8:04 du matin, sauf moi. Je pars à Paris pour la JE.
Et je n'ai qu'une chose à dire:
Ouais, je réutilise un vieux dessin car j'ai la flemme d'en refaire un le recyclage est un geste écologique qui peut sauver notre planète et les licornes trop choupinettes et les toads jaune, par la même occasion.

Ok ok, je mets un nouveau dessin
Ouais, j'ai les cheveux longs là, mais pas en vrai quoi. Ça faisait mieux comme ça. C'est con, ya pas les ombres ==".

Bon, chao les gens, si j'ai le temps, je ferais un dessin de la JE pour dire ce qui m'est arrivé d'extraordianire. (ce qui est pas trop possible)(et les bgs que je verrais)(si ça se trouve, se seront tous des intellos boutonneux à lunettes avec un appreil dentaire et les cheveux gras qui voudront jouer à warcraft)(comment ça "c'est possible"?)(NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOONNNNNNNNN)
♥  Peace. 

2 commentaires: