mardi 1 mai 2012

Il vient le mois de Mai...


Muguet, muguet, muguet!!!
(heum... ça va moi?)
Bon, j'espère que vous oui! :D
A la prochaine! :3
Au fait, Simon les corps beaux a mis ma participation à son concours sur son blog => ICI :)

9 commentaires:

  1. J'ai Vu La Plus Part De Tes Poste Et Je N'ai Qu'une Chose à Dire :
    ON EST PAREIILLE ! :DD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, on est deux à être toi, ou moi, ou plutot nous! (ouais, c'est difficile à comprendre mais dans le fond ça veut dire quelque chose..! Enfin je crois, hein! ^^')

      Supprimer
  2. Ha, moi aussi je suis vue comme l'intellote qui fait que apprendre, c'est très très chiant T_T en touts cas, bon courage pour tes brevets blancs ! ; D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh, oui c'est vraiment chiant. Merci, mais... j'ai pas envie de le faire!!!! TTOTT

      Supprimer
    2. Je crois que c'est les lunettes qui font ça =="

      Supprimer
  3. Rooooooh je me reconnais là dedans, je crois que les trois quarts de ma classe pense que je suis une folledingue qui a besoin de travailler pour survivre sinon je suis en état de manque ou je sais pas quoi. FAUX ! Je suis la pire flemmarde qui soit ù_ù

    Mais en tout cas j'adore, je rigole toute seule devant mon ordi en lisant ton blog, je me reconnais totalement x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, beh ça me fais plaisir! :D Moi aussi, je suis l'intello de la classe, vers qui tout le monde su retourne quand le prof annonce la meilleure note (alors que c'est pas forcément moi ==')

      Supprimer