jeudi 12 avril 2012

ça valait le coup de se battre!





10 commentaires:

  1. Salut, salut ! Je viens de voir ton commentaire sur mon blog, donc je me permets de te répondre ici (normalement je répond sur mon blog, mais comme c'est sur un vieil article...) ^^
    Merci beaucoup ! Je suis contente que mes dessins te plaisent, mais je suis encore très loin du réalisme x)
    Ma bague panda, je l'ai acheté au Printemps à Paris mais ça commence à dater, je sais pas s'il y en a encore ^^' Et puis j'aime aussi les tartines beurre-jambon ! :D

    ...Le chocolat c'est sacré ! (d'ailleurs je suis en train d'en bouffer :9)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morfale! :D ^^
      Bon, heureuse que tu m'est répondue! ;)
      Et... heum... J'ai rien à dire --'
      Bisoux! :* :D

      Supprimer
  2. Merchi à toi de m'avoir ajoutée à tes liens, ça me fait plaisir :)
    A quand un nouvel article ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A très bientôt je l'espère! Et aussi, de rien! Je met tout ce que j'aime dans cette rubrique, donc n'hésite pas à aller voir tout ces blogs, ils sont super! :D

      Supprimer
  3. Bah en fait je suis venue te dessiner dans ton sommeil. :jedéconnehein:

    RépondreSupprimer
  4. ta participation a mon concours est en ligne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veins d'y aller, c'est sûr, maintenant je vais perdre! :D ToT

      Supprimer
  5. j'aime bien tes dessins sur des photos, et je trouve ton blog bien fait!!!bravo pour le concours de simon les corps beaux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah merci même si ya 100 fois, 1000 fois, 10 000 fois mieux que ces dessins! ;D

      Supprimer