dimanche 20 mai 2012

Date d'anniv d'un plouc =='


Ouais, j'ai plus mes règles. (Cool ma vie! Ouais, trop cool!!)
Nan, ce truc est vraiment arrivé, pas devant mes amis, mais devant ma famille = ="
Bon, faut que je me motive pour: faire les annales du brevet; aller au collège; devenir un bisounours; sortir avec un plouc; être motivée tout simplement.
Bon, chao les motivés. ^^ <3
Mon second blog avec une amie => Deux ombres en pleine nuit

4 commentaires:

  1. Ou comment passer pour une grosse chaudasse devant sa classe (ou sa famille)! J'adore xD

    Y'a pas un moyen de devenir membre à ton blog D: ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou la! Pour l'instant nan, car le blog est en travaux, enfin, j'essaye de le refaire un peu mieux! :/ Mais prochainement oui (normalement hein! :D)!

      Supprimer
  2. Héhé, j'adore XD Affichage complet XD
    Merci pour ton commentaire, et désolé de répondre un peu tard ^^' Ouioui, je vais à la Japan Expo C: ça va être la première fois que j'y vais, je suis toute contente ^^

    RépondreSupprimer