dimanche 8 avril 2012

Re! :D



Mais à quoi a pensé Kubo-senseï quand il s'est dit " j'arrête l'anime, et pour leur foutre le seum à tous, je fais un dernier arc sur papier pour leur faire un doigt d'honneur!"? SADIQUE! TTOTT Kubo-senseï, pourquoi???  Heum... Bref, cool ma vie! Oui elle est cool. Je parie que la plupart d'entre vous ne lisent pas ces dernières petites lignes..!
さようならブリーチ (Adieu Bleach) *j'en fais peut être 3 fois trop nan? 8D*
Est-ce que vous écoutez les musique à chaque fois ou nan?
Bon je dis plus rien, bisoux! :3

2 commentaires:

  1. BLEACH POWAAAAAAA *Q* !!!
    ARF ! Enfin, oui enfin, ( je m'emporte peut être un peu mais c'est nécessaire !) ENFIN quelqu'un qui est triste en sachant que Bleach ( The top du top en Shonen Manga )S'arrête en anime >.<' AAAAWWNNN Ichigo-sensei :3

    RépondreSupprimer