jeudi 1 mars 2012

Juste pour rattraper le coup! ^^'

 Un petit dessin rapide recopié sur we heart it! 
Ca fait longtemps, hein?! Je vous promet de faire un petit résumé de mes vacances trépidantes! ^^'Allez, à bientôt!

3 commentaires:

  1. Haha ha, t'inquiètes pas, ça va arriver vite ! ;) je peux pas croire que ça y est, c'est fini, je l'ai vu... Y a plus toute cette excitation ! Alors moi, j'aimerai limite (limite, hein, parce que quand même je suis contente d'y être allée ! X). ). J'aimerai être à ta place et pas encore l'avoir vu ^^

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiètes, je te juure, tu vas meme pas voir le temps passer! xD dis toi que c'est dans 26 heures! :DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul problème, c'est que je vais le voir que dand 3 semaines, a l'anniv d'une amie! :(

      Supprimer